Le Cercle des Dodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de Jaoct [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Presentation de Jaoct [Accepté] Empty Presentation de Jaoct [Accepté]

Message  Jaoct Sam 11 Juin - 13:22

Bonjour, je me suis contenté de recopier la présentation déjà accepté sur Arbi 404.

jaoct a écrit:Pseudo : Jaoct
ID STEAM (format :"76xxxxxxxxxxxxxxx") : 76561198022980348
Section que vous souhaitez rejoindre : ARK PVE
Age : 27 ans
Présentez-vous (quelques phrases) : je suis canigou ...

Mon pseudo (sur beaucoup de jeux) est Jaoct. Je travail dans l'industrie automobile au poste de concepteur. Mes passions sont les échecs, la boxe et ... les jeux vidéos.

J'ai découvert ARK il y a peu (nouveau PC) et j'ai énormément apprécié ce je sur lequel je pense je vais encore passer de nombreuses heures.

Je débute sur le jeu mais je me suis déjà bien fait la main en solo avec plus de 20 heures. J'aimerai troué une team sympas pour vivre l’expérience de ARK en encore plus intense ...
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je recherche une team sympa qui me contraint pas trop sur mes horaires de jeu qui sont uniquement le weekend et exceptionnellement le vendredi soir ou jeudi soir.

Une team dans la quelle les gens sont sympas sans être trop immature ... et si possible fr.

Des amis déjà membres : aucun


"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"


Dernière édition par Jaoct le Sam 11 Juin - 14:08, édité 1 fois

Jaoct
Bébé Dodu

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Jaoct [Accepté] Empty Re: Presentation de Jaoct [Accepté]

Message  Aaron Sam 11 Juin - 13:54

Slt Jaoct

j'ai du apercevoir ton pseudo sur le ts quelque fois donc ton intégration ne devrait pas poser de probleme, reste tout de même 2 point important a nos yeux:


-Pour la survie du serveur, chaque joueur participe à hauteur de 10€ (dans un 1er temps et pour les 6/8 premier mois), es tu prêt à en faire de même?
-nous insistons beaucoup sur l'aspect communautaire, et recommandons fortement de rejoindre une tribe ( les passeurs étant une guilde casu, Dodo, sex et TNT l’étant un peu moins par exemple) sachant que rien n'est définitif et qu' a tout moment il possible de rejoindre une autre tribe pour X raison.

tu peux répondre sur le forum ou sur le ts

Aaron
Aaron
Grand Dodu

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum