Le Cercle des Dodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation French Whisky

3 participants

Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Présentation French Whisky

Message  Invité [Refusé] Sam 11 Juin - 14:06

Présentation IRL :

Âge : 20 ans
Prénom : Alexian

 En quelque mots je pense être une personne sympas qui aime jouer et s'éclater mais je peut aussi devenir sérieux quand le besoin y es.
Hormis les Jeux video, Je suis Fan de sciences et surtout de technologies.

 Quand à ma situation, Je vit chez mes parents en Loire atlantique (à coté de la Bretagne pour ceux qui ne le savent pas ) et Je suis actuellement en Etude supérieure de Mathématiques mais l'an prochain je change de voie pour une IUT.

Actuellement en vacances, Je suis disponible tous les jours de la semaine à tout heure (enfin tout dépend de l'heure que je me couche et l'heure que je me lève ) pendant les 4 prochain mois et sinon je serait disponible tous les soirs et le weekend.

Présentation IG :

Pseudo: French Whisky

Je joue au jeux vidéo depuis très petit j'ai jouer au début sur console et depuis quelque années j'ai eu une révélations et joue désormais sur PC.
Je joue à tous type de jeu mais principalement au MOBA  et Survie
En se moment je joue principalement à ARK et parfois à LoL.

 Pour ARK, j'y joue depuis sa sortie avec quelques pauses faute de temps.

 J'ai repris le jeu pour la dernière fois, il y a environ 1 mois avec quelques amis où j'ai appris énormément sur le jeu et nous avions réussi à bien avancez entre les dinos et la base mais le serveur à fermé (les modo ont disparus de la circulations) donc j'ai cherchez une communauté ARK PVE.
 J'en ait trouvé une qui semblait me convenir mais au début tous le monde semblait super sympas et présent mais au fur et à mesure du temps j'ai remarquer qu'il me laissait seul et restait qu'entre eux et quand j'essayais de m'intégrez et de discuter il m'envoyais valser.
 Donc j'ai pris une décisions je me suis dit tant pis que je soit bien avancez et que j'ai passez du temps sur ce serveur
(environs 70 dinos (quetzal, rex, spino ,castor, ours ...) et une belle petite base ) je ne peut pas restez jouez seul ou dans un environnement tendu.
 
   Et me voici tout frais, prêt à m'éclater en construisant de magnifique structures, tame des dinos et les améliorer avec des naissances.

 J'espère avoir répondu à tout vos critères et peut être à plus tard dans l'univers de ARK survival evolved.

Invité [Refusé]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Re: Présentation French Whisky

Message  Genika Lun 13 Juin - 10:28

Juste une question ou a tu eu connaissance de notre server et forum ?

Genika
Petit Dodu

Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Réponse question

Message  FrenchWhisky Lun 13 Juin - 11:43

J'ai connu votre serveur en tapant sur google "serveur ark pve fr " et je suis tomber sur votre site abri 404 qui m'a emmener ici voila.

FrenchWhisky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Re: Présentation French Whisky

Message  Genika Lun 13 Juin - 12:05

D'accord merci pour ta réponse,
Pour plus de précision ici nous sommes des anciens joueurs de l'abri 404 le responsable du serveur à arrêter de recruter sur son serveur pour diverses raisons du coup nous ici nous on loue une partie du serveur a cette personne pour continuer de jouer ensemble ce qui implique que chaque joueur paye 10 euros chacun pour louer le serveur plusieurs mois (6 mois).
Donc si tu veux nous rejoindre déjà on devra en discuter entre nous car pour le moment on accepter que les anciens 404 et nos connaissances.
mais si jamais tu es accepté tu devras payer 10 euro bien sur on te laissera tester quelques heures voir quelques jours pour savoir à quoi tu t'engages avant de payer tes frais de participation.
il faut savoir que ce que tu payes n'est pas pour nos loisirs etc tout est remit dans le serveur (mois supplémentaire ou slot supplémentaire).
Donc désolé si ça prend du temps mais on vient de commencer ce serveur il y a quelques jours on a encore des choses à mettre en place.

Genika
Petit Dodu

Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Re: Présentation French Whisky

Message  Invité Lun 13 Juin - 12:35

euh je ne peut pas me permettre de payer 10 euros par mois je n'est pas les moyens et je ne comprend pas si on admet que vous etes 5 cela fait 50 euros donc si vous payer votre serveur 50 euros posez vous des questions car aujourd'hui un serveur stable de ark vous en avez pour 25 euros vraiment maxi par mois. Donc merci d'avoir prit le temps de me répondre et de lire ma candidature mais si il faut payer je ne peut pas désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Re: Présentation French Whisky

Message  Aaron Lun 13 Juin - 12:37

il faut bien lire, 10 euros pour les 6 mois à venir...
aprés on peu comprendre, pas de soucis.

bonne recherche, et bon jeu
Aaron
Aaron
Grand Dodu

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Re: Présentation French Whisky

Message  asgarde Mar 14 Juin - 13:50

10e pour (6 mois) cela fais 1.66E au mois

asgarde
Petit Dodu

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation French Whisky Empty Re: Présentation French Whisky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum